Tout commença lors d’un printemps rigoureux, en mars 1994 alors que la neige sévissait, « Les jardins du Val de Saone » furent créés en tant que premier complexe de jardinerie de la région proposant aux clients une superficie de 2500 m² d’espace couvert et 4000 m² d’extérieur.

Christophe Ducarre, fils d’horticulteur et son épouse Ilidia sont à la tête de cette entreprise familiale au statut indépendant.

Durant les deux premières années, tous deux passionnés d’art végétal, ils se sont spécialisés dans la production de fleurs diverses et de plantes originales en développant le savoir-faire, aux racines agricoles, auprès de tout jardinier amateur par la création d’une pépinière de grand choix!

L’année 1994 sera celle de la diversification avec l’aménagement de l’animalerie pour le plus grand plaisir des amis des petits animaux de compagnie et l’installation de l’espace décoration offrant à la fois des objets de collection et des pièces uniques ! Quant au marché de Noël, telle une invitation aux rêves, celui des Jardins du Val de Saone est devenu incontournable et réputé pour sont coté atypique, époustouflant et très affiné attirant aux fils des années de plus en plus d’admirateurs !

Comments

Laisser un commentaire

Contactez Nous

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un courrier électronique et nous vous répondrons au plus vite.